L. G.
1/5
Nous avons séjourné deux nuits au mois d'août 2025 et l'hôtel nous a chargé deux fois les chambres. Nous étions deux couples lorsque nous avons réservé quelques mois plutôt. La personne qui a pris les réservations n'a pas voulu prendre la réservation à deux noms et nous avons dû mettre la réservation de deux chambres sur une seule carte de crédit. J'ai demandé une confirmation par courriel de la réservation et elle ma dit qu'ils n'envoyaient pas de courriel de confirmation.
Nous avions fait la réservation au nom d'un mon conjoint (ce que nous ne faisons jamais) alors lors de notre arrivée, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de réservation à mon nom, ni au nom de ma sœur. On fait toujours des réservations séparées alors on avait oublié (après quelques mois) que la réservation des deux chambres étaient au nom de mon conjoint. Personne n'a pensé que la réservation pouvait être au nom de mon conjoint et encore moins une seule réservation pour deux chambres pour deux nuits.
Alors, l'employée nous a dit qu'elle avait des chambres de disponibles, moi et ma sœur avons alors payé chacune nos chambres respectives. Durant la soirée, l'employée a appelé mon conjoint pour lui demander s'il viendrait toujours à l'hôtel et c'est moi qui lui ai parlé et lui ai dit que nous étions déjà à l'hôtel. Elle a alors dit qu'elle devrait parler à son patron car mon conjoint devrait payer pour la réservation de deux chambres alors que nous étions déjà à l'hôtel. Nous avons discuté avec le propriétaire du motel et il a dit qu'avec son système de réservation, il ne pourrait pas annuler la première nuit pour les deux chambres à cause de son système informatique. Il avait son petit sourire en coin qui en disait long sur ses intentions.
Je viens de voir, sur la carte de crédit de mon conjoint, qu'Ils ont annulés la deuxième nuit et ont chargés deux chambres sur la carte de crédit de mon conjoint pour la première nuit alors que j'avais déjà payées. Cette façon de faire est carrément du vol car si l'employée du motel avait accepté de prendre les réservations à deux noms et accepté de nous envoyer un courriel de confirmation pour les réservations, cette situation ne se serait jamais produite. Le propriétaire dit qu'il a perdu des réservations à cause de cette erreur mais tout le temps que nous avons été là, son enseigne a toujours indiquée VACANT. Alors méfiez-vous lorsque vous faites une réservation à cet endroit.