Paradise awaits peachland - Peachland, British Columbia
Adresse: 6485 Stuart Cres S, Peachland, BC V0H 1X7, Canada.
Téléphone: 6043398315.
Site web: paradiseawaitspeachland.com
Spécialités: Chambre d'hôtes, Agence de location de grands bureaux, Agence de location de maisons de vacances.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.
📌 Emplacement de Paradise awaits peachland
Paradise Awaits Peachland est une entreprise située à Peachland, en Colombie-Britannique, qui propose des chambres d'hôtes, une agence de location de grands bureaux et de maisons de vacances. Adresse : 6485 Stuart Cres S, Peachland, BC V0H 1X7, Canada. Téléphone : 6043398315. Site web : paradiseawaitspeachland.com.
Spécialisée dans le domaine immobilier et le secteur touristique, l'entreprise propose des services de qualité pour les clients qui cherchent un hébergement confortable et des locaux professionnels à louer. Avec une évaluation de 2 sur 5 sur Google My Business, Paradise Awaits Peachland se distigue par son expérience en matière de location et d'hébergement.
Le personnel de Paradise Awaits Peachland se consacre à fournir un service client de qualité, répondant aux besoins des clients pour assurer un séjour agréable et des locaux professionnels bien équipés. La location de maisons de vacances est également une spécialité de l'entreprise, proposant un large choix de propriétés pour un séjour de qualité en Colombie-Britannique.
Paradise Awaits Peachland se trouve à l'adresse suivante : 6485 Stuart Cres S, Peachland, BC V0H 1X7, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone au 604 339 8315, ou bien visiter leur site web paradiseawaitspeachland.com pour en savoir plus sur leurs services et disponibilités.
Les avis donnés sur Google My Business soulignent la qualité des services offerts par Paradise Awaits Peachland. Avec un avis moyen de 2 sur 5, il est recommandé d'en prendre les services en considération pour vos besoins en matière d'hébergement et de location de bureaux ou de maisons de vacances en Colombie-Britannique.